Annonces de la semaine

Aux parents, grands-parents, membres de la communauté paroissiale, et à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin, aux sacrements de l’Initiation chrétienne (Baptême – Confirmation – 1ère des communions).

Vous l’avez appris ici ou là : les prêtres des paroisses du doyenné Côte Basque Sud (Hendaye – St Jean De Luz – Bidart – Arcangues – St Pée Sur Nivelle) ont décidé d’entrer dans une nouvelle organisation non pas du catéchisme, mais de l’ordre des sacrements qui font le baptême, à savoir : baptême, communion et confirmation. Je tiens absolument à vous présenter les raisons qui nous conduisent aujourd’hui à cette décision, afin que les infos soient données en direct. Je vous propose 3 dates de réunion en 3 lieux et horaires différents. Votre présence est importante. Le contenu sera le même dans chaque réunion.

- Jeudi 18 juillet, à 20 h, à Sare (salle paroissiale Hitz Argi) - Mardi 23 juillet, à 19 h, à St-Pée (église) - Jeudi 25 juillet, à 19 h, à Ascain (salle Okatxa baita)

Vous pourrez profiter de ces réunions pour inscrire vos enfants pour l’année 2019/2020 ( Eveil à la foi – CP-CE1-CE2-CM1-CM2-6èmes et 5èmes.)

Merci pour votre présence et votre confiance + Jean ELIÇAGARAY Curé de St Esprit de la Rhune