Annonces de la semaine

Paroissiens,

Nous vous rappelons l'importance du denier de l'Eglise. La collecte diocésaine se poursuit jusqu'à la fin de l'année. Vous trouverez les enveloppes à cette effet sur la table de presse.  Merci à vous tous

PAROISSE

A compter du dimanche 03 décembre (1e dimanche de l’Avent, début de l’année liturgique année B)

La formule du « Notre Père » sera la suivante :

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

ET NE NOUS LAISSE PAS ENTRER EN TENTATION, mais délivre-nous du Mal.

Ascain

Mardi 6 de 14h15 à 15h15 : adoration silencieuse à la sacristie

Mercredi 7 de 9h30 à 11h à l'école St Marie : KT CE2 au CM2

Vendredi 9 (14h) au presbytère : MCR

Saint Pée sur Nivelle

Dimanche 18 novembre :

• 9 h à 10 h 30 : Presbytère d’ASCAIN, catéchisme pour les 6e, suivi de la messe.

• 10 h 30 : Nous fêtons la Sainte Cécile avec la présence de la Chorale et de la Batterie Fanfare « Emak Hor ».

Journée nationale du Secours Catholique. Nos prières et notre offrande liturgique (quêtes) de toutes les messes seront tournées vers ce partage avec les plus délaissés. Nous sommes tous invités à donner à la mesure de nos moyens.

Mardi 20 novembre :

15 h : Salle EMAK HOR, réunion du M.C.R. (Mouvement Chrétien des Retraités).

Mercredi 21 novembre :

10 h 30 à 12 h : Catéchisme à l’Ecole St. Joseph pour les CE2 - CM1 - CM2.

Au cas où vous auriez oublié, vous avez jusqu’au 31 décembre 2018 pour renouveler votre geste de générosité en participant au « Denier de l’Eglise. Milesker.

Vous pouvez consulter les photos prises lors de la messe d’arrivée

de notre nouveau curé, sur le site :

https:// www.paroisse-saint-esprit-de-la-rhune.fr/fr/mediatheque/phototheque/category/33-arrivee-elicagaray.html

Sare

Samedi 17 novembre :

• 19 h : Messe dominicale anticipée (Eglise de Sare)

Dimanche 18 novembre : pas de messe à Sare

• 9 h – 10 h 30 : Catéchèse pour les enfants de 6ème de la paroisse (Presbytère d’Ascain)
  • 10 h 30 : Messe dominicale (Eglises de St-Pée et d’Ascain)

Mercredi 21 novembre :

• 16 h 45 – 18 h 15 : Catéchisme pour les enfants de CE 1, CE 2 et CM 2 (Salles paroissiales bâtiment Larrun)

Jeudi 22 novembre :

• 9 h : Messe (Eglise de Sare)
  • 11 – 12 h : Groupe de Prière Louange et Intercession (sacristie)
  • 14 h 30 – 15 h 30 : Groupe de prière Parole et Prière (Salle paroissiale, bâtiment Larrun)

Samedi 24 novembre :

• 8 h 30 – 9 h 30 : Catéchisme pour les enfants de CM 1 (Salle paroissiale bâtiment Larrun)
  • 9 h 30 – 16 h 30 : Rassemblement diocésain des 6èmes : Tous appelés à la sainteté (Inst. St-Dominique, Pau)

Vendredi 23 novembre : 21 h : Projection du film Les Pépites, de l’Association Pour un sourire d’enfant, (enfants

chiffonniers du Cambodge) (salle Larreko, St-Pée)

Dimanche 25 novembre : Sainte-Catherine

• 10 h 30 : Messe dominicale (Chapelle Ste-Catherine)

18 novembre : 2ème Journée mondiale des Pauvres “Un pauvre crie, le Seigneur entend(Ps 33,7)

La collecte annuelle finance l’action du Secours catholique, et permet de faire rayonner le message chrétien de charité et d’apporter des solutions concrètes aux situations de pauvreté

en France et à travers le monde.