PAROISSE

A compter du dimanche 03 décembre (1e dimanche de l’Avent, début de l’année liturgique année B)

La formule du « Notre Père » sera la suivante :

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

ET NE NOUS LAISSE PAS ENTRER EN TENTATION, mais délivre-nous du Mal.

Ascain

Mardi 22 mai de 14h à 15h : adoration silencieuse à la sacristie

Lundi 28 : de 17h à 18h15 à l'école St Marie : KT

Saint Pée sur Nivelle

Dimanche 20      10h30   :   PENTECÔTE. PROFESSION DE FOI à ASCAIN.

Dimanche 20 10h30    : PENTECÔTE. MESSE à SARE (PAS DE MESSE à ST. PEE).

Vendredi 18 mai : 9 h à 17 h : Retraite des enfants de 6e à Serrès en vue de la Profession de Foi.

Samedi 19 mai : 14 h à 18 h : Répétition des enfants de 6e à l’Eglise d’Ascain pour leur Profession de Foi.

Mercredi 23 mai :

10 h à 12 h : Permanence du presbytère de St. Pée, assurée par M. l’Abbé LANDART.

Samedi 26 mai :

9 h à 16 h 30 : Journée pour les Confirmands à Béthanie.

L'Eglise recrute !!!! (toujours et encore…)           Elizak zure laguntza behar !

« Accepteriez-vous de devenir catéchiste ? »

Nous ne pouvons pas mettre cette question de côté, comme si elle ne nous concernait pas, car l’évangélisation est l’affaire de tous. N’acceptons pas trop vite, ne refusons pas sans réfléchir, mais prenons le temps de discerner où et comment le Seigneur nous appelle à annoncer l’Évangile. Et peut-être découvrirons-nous qu’il nous attend précisément dans l’école de nos enfants, dans notre paroisse ou à l’aumônerie du lycée voisin. N'hésitez pas à vos rapprocher du groupe des catéchistes bénévoles qui vous accueillera et vous accompagnera bien volontiers.

Zato gostuan elgarrekin urrunago joanen gira !

Des scouts de 10 à 15 ans (moins de 15) cherchent un endroit pour camper à St. Pée sur Nivelle du 25 au 26 juillet.

Tél. 06 58 88 50 55.

La grille des horaires des messes pour le 2e trimestre 2018 est disponible sur les présentoirs à l’entrée de l’église.

Les personnes désirant donner des messes doivent s’adresser à Monique Lataillade au 06 09 80 03 15

Sare

Dimanche 20 mai : Fête de la Pentecôte

-          10 h 30 : Célébration de la Profession de foi pour les enfants des 3 relais (Eglise d’Ascain)

-          10 h 30 : Messe dominicale (Eglise de Sare)

Jeudi 24 mai :

-          9 h : Messe (sacristie)

-          14 h 30 – 15 h 30 : Groupe de prière « Parole et Prière » (presbytère)

Samedi 26 mai :

-          19 h : Messe dominicale paroissiale anticipée

Dimanche 27 mai : Pas de messe à Sare

10 h 30 : Messe dominicale aux Eglises de St-Pée et d’Ascain.

Célébrations à venir :

Dimanche 3 juin, 10 h 30 : Fête Dieu : Messe dominicale et Procession (Eglise de Sare), accueil de XARETA (communes de Sare, Ainhoa, Urdax et Zugarramundi)

Dimanche 10 juin, 10 h 30 : Confirmation pour les enfants des 3 relais (Eglise de Sare)

Mercredi 20 juin : Sortie-Pélerinage à Roncevaux pour les enfants des 3 relais : Tous pèlerins en chemin …