Messes prévues cette semaine à Ascain

Samedi 22 avril (19h) : radiodiffusée
anniversaire Madeleine JAUREGUIBERRY, Antoine MIURA
Dimanche 23 (9h) : Pantxika LOPEZ, J.Baptiste ZOZAYA, M.Catherine LARZABAL, Jean et Françoise LARRE, Serge et Marc BOULANGER, intention particulière
Lundi 24 : pas de messe
Mardi 25 et mercredi 26 (8h30)  : messe à 8h30
jeudi 27  : pas de messe
Vendredi 28 (17h) à Adina : messe
Samedi 29 (16h) : mariage de Mathilde LAZAUN ET Mathurin DUBOIS
 (19h) : messe à St Pée
Dimanche 30  (10h30) : neuvaine Monique IRAZOQUI, J.Baptiste LAMOTHE, Firmin et alexandre LARZABAL,Michel LEMAIRE, Jean ANDIAZABAL,Bernard BARRAU, Claude LAHITTE

Messes prévues cette semaine à Saint Pée Sur Nivelle

Samedi 22                19h : Messe à ASCAIN.
Dimanche 23        10h30 : Françoise MUÑOAGA (anniv), Gérard AGUERRE (anniv), Isabelle LASSEGUE, Jacques MARTIN, Jeanine AGUERRE, Fifine DUMAY, Pierrot ETCHEVERRIA, Mayie GARAT, Michel DOLOSOR, Georges DUPRÉ, Jean Marie LANDART, Jean Michel OYHARÇABAL, Manuel CENDOYA, Joseph TAPIA.
Lundi 24                         : PAS DE MESSE.
Mardi 25                         : PAS DE MESSE.
Mercredi 26               8h : Messe pour les défunts.
Jeudi 27                     8h : Messe.
Vendredi 28               8h : Messe.
Samedi 29               19h : Luxi MAÏZ, Yvette TAPIA, Pierre TAPIA, Jeanine HARISCAIN, Défunts Famille BORTHAIRE "AUDETENEA", Intention particulière.
Dimanche 30             9h : Gaby FAGOAGA.

Messes prévues à Sare

Dimanche 23 avril : 10 h 30 : Joset Larçabal (M.N.), Virginie Ichuribehere (M.A.), Yvette Tapia, Pierre Tapia, Jean-Paul Sancinena, Joseph Sancinena, Michel Mallet, Jeanne Tellechea, Brigitte Condroyer, Mayie Olleta.

Mardi 25 avril : 18 h : Défunts des familles.

Jeudi 27 avril : 9 h : Etiennette Errandonea.

Dimanche 30 avril : 10 h 30 : Joset Barreneche (M.A.), Jose Luis Alli, Jean Iratzoquy, Joseph Aguirre, Mayie Hirigoyen.